Expérience et satisfaction du patient

Dans la cadre de sa politique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, notre établissement réalise une enquête de satisfaction interne.

Dans le but de mieux répondre à vos attentes et besoins, nous vous serions reconnaissant de partager votre expérience et votre satisfaction en répondant à ce questionnaire.

Votre opinion nous sera extrêmement précieuse et nous aidera à améliorer nos conditions d’accueil et de soins aux patients.

 

Afin d’évaluer votre niveau de satisfaction, vous serez contactés par sms et/ou e-mail directement par l’ADIVA, le lendemain de votre dernière séance de dialyse pour les patients vacanciers et à périodicité régulière pour les patients permanents.

Donner votre avis sur votre prise en charge permet :

  • A l’établissement de comprendre ses points forts et ses points faibles sur lesquels il peut s’améliorer afin de mieux prendre en charge les patients
  • A chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de santé de son choix

Chaque Centre d’Hémodialyse dispose d’un registre de satisfaction et d’une boîte à réclamations.
 

Expérience et satisfaction des patients : évaluations internes

Ces enquêtes font l’objet d’une exploitation minutieuse et la moindre de vos observations, suggestions ou remarques sera prise en considération.

2017

Bilan 2017 patients vacanciers
Bilan 2017 patients permanents

2018

Bilan 2018 patients vacanciers
Bilan 2018 patients permanents

2019

Bilan 2019 patients vacanciers
Bilan 2019 patients permanents

2020

Bilan 2020 patients vacanciers
Bilan 2020 patients permanents

2021

Bilan 2021 patients vacanciers
Bilan 2021 patients permanents

2023

Bilan 2023 Enquête satisfaction patients Gassin

Bilan 2023 Enquête satisfaction patients Toulon

Bilan 2023 Enquête satisfasction patients La Seyne

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